TOKIKO

TOKIKO à Saint Jean de Luz

Parole à la Chef Anne-Sophie de Portal

Ce 15 mai 2020, deux mois de fermeture pour le monde de la restauration!  Comme tant d’autres, la saison s’annonçait … La profession s’inquiète de son avenir, toujours aussi incertain. 

Difficultés, incompréhension, sentiment d’abandon, l’heure est à la réflexion, entre un bilan sur ces semaines de fermeture, une saison qui tombe à l’eau, … la Chef Anne-Sophie de Portal partage ses craintes, ses doutes et cet élan de solidarité du monde de la restauration … 

Cliquer sur le lien ci-après pour la vidéo entretien avec Anne-Sophie de Portal : 

https://youtu.be/R7Y8N8RUL-A

Tokiko à Saint Jean de Luz, restaurant au coeur de l’ancien écomusée, c’est une adresse qui se transmet de bouche à oreille depuis son ouverture en aout 2019…Passionnés par les valeurs portées par le Pays basque, ses producteurs et ses artisans Anne-Sophie et Xavier de Portal les partagent dans leur nouvelle adresse luzienne. « C’est capital pour nous de respecter l’identité des produits grâce aux hommes et aux femmes d’ici qui font vivre nos paysages, de l’océan à la montagne ! Tokiko ce sont nos fournisseurs avant tout : cane Kriaxera, veau Pirenaica, agneau sasi ardi, porc basque Kintoa tout comme le Txuleton de Galice label Txogitxu à San Sébastien.

Tokiko Restaurant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *